Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wesley Chandler

Wesley Chandler

Ne pensez-vous pas que la jalousie est plus souvent une entrave aux libertés qu'une preuve d'amour?

La jalousie est latente en chacun de nous.
Elle se révéle selon deux axes.
L'axe positif, celui qui permet de montrer à l'autre qu'on tient à lui.
Elle s'exprime lorsque des éléments extérieurs viennent interférer dans la relation amoureuse.
Elle est basé sur des faits avérés.
L'axe négatif, celui qui naît de manque de confiance, de doutes ou de trahisons acceptées mais non pardonnées.
Elle s'exprime par un mal-être rémanent où l'esprit gamberge à imaginer l'autre le trahissant ou lui mentant;
Tout devient sujet à interprétation, à flicage.
Le jaloux et sa victime sont alors prisonniers de ce jeu malsain. qui ménera à leur perte.
Tous à un moment nous avons oscillé sur les deux axes mais la personne intelligente saura qu'il n'y a d'autre solution de la rééquilibrer.
Ni trop, ni trop peu. simplement ce qu'il faut!
ABSENCE DE JALOUSIE = INDIFFÉRENCE
JALOUSIE EXCESSIVE = EMPRISONNEMENT
JALOUSIE INTERMITTENTE = RÉÉQUILIBRAGE DE L'AMOUR
Voilà mon avis EN SAVOIR PLUS >>>




Tout dépend l'origine de la jalousie.
Quand je vois certains QRistes qui étalent leurs aventures "amoureuses" et qui se trouvent outrés de la jalousie de celui qui partage leur vie et qui les aiment. ne trouvez-vous pas cela normal d'être jaloux?
Accepter la tromperie, la trahison est-ce cela une preuve d'amour?
Enfin on pourrait disserter pendant des heures sur le sujet.
Moi je dis qu'il n'y a jamais de fumée sans feu et que quelqu'un qui est jaloux à souvent matière à l'être!
la jalousie excessive est une chose trés difficile à vivre et à subir.elle détruit l'autre sur lequelle la jalousie est excercée au point qu'elle se culpabilise ou a peur de faire telle ou telle chose.celui qui la fait subir ne se rend plus compte qu'il va perdre tout à ce jeu.
cela pourrait étre pire qu'une entrave à la liberté, je dirai plutot le chemin vers la rupture
bonne nuit Reveuse,
Je pense que la jalousie est très souvent plus qu'une entrave ,
c'est infernal , inssuportable , voir pitoyable.
Cela peut pourrir la vie , et on ne sait pas où cela peut aller
pour détériorer voir détruire dans quelques que soit les domaines ,
et encore moins une preuve d'amour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bonnet taille naissance au tricot YouTube . Methodes pour choisir la taille d'un chapeau pour bebe.Comment choisir la taille du bonnet naissance? Il faut mesurer le tour de tete de bebe ou savoir son age? Tableau a titre indicatif. Bonjour! On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tuto
  • Hôtel Mysteria Namur . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Directed by Lucius C. Kuert. With Robert Miano, Danny Glover, Martin Landau, Billy Zane. A
  • Archives des Recettes anti-candida Souffrir d?une candidose ne doit pas etre synonyme de privations, de lassitude au moment du repas. Garder et retrouver le plaisir de manger n?est enfin plus un reve !. Il existe une levure, nommee gentiment candida albicans, qui peut faire des ravage
  • Filet de canard au vinaigre pomme-miel Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Vous sentez vous capable d aimer a nouveau quelqu un qui vous a fait souffrir? aimer au sens large, je ne parle pas que du couple. EN SAVOIR
  • Aux divorcees.allez-vs mieux depuis votre divorce? a celles qui vont voulu divorcer pr causes de conflit de couple,est-ce que c mieux d'avoir divorce? EN SAVOIR
  • Coupez vous les ponts avec vos ex? En ce qui concerne mes deux vies de couple principales: non pas vraiment le premier on est resté longtemps en bon terme j'allais même en vacances chez lui plus tard et pourtant on a vécu un amour réciproque et une vie de montagne. super après une ca
  • Perso, j'y ai longtemps pensé et je me dis que je suis la somme de mes expériences bonnes ou mauvaises. Il y a des choses que je voudrai changer mais mon parcours perso, pro et amoureux aurait changé et je n'aurai certainement pas connu mon âme soeu Si vous pouviez changer quelque chose dans votre passé, ce serait quoi et pourquoi? Quelles conséquences?
  •  
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
EMPTIES ⎮ LE PIRE SHAMPOING & TRI DE MAKE UP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article