Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wesley Chandler

Wesley Chandler

Je retente donc.vous avez déjà eu ce genre de rêve?

tout! mais quand je dis tout c'est vraiment tout! EN SAVOIR PLUS >>>




un truc simple
je fais un cadeau de voiture neuve à mon pere
et je rembourse mes credits
Je finis au plus vite de monter ma boite de conseils et là, je m'installe peinard, je travaille plus qu'avant pour amasser plus encore. Il faut dire que je suis gourmand et maniaque du boulot, héhé!!
j'achéte une super maison a mes parents puis à ma soeur ensuite une pour moi avec un haras et plein de chevaux! puis je fais des voyages, je dévallise les magasins je me fais une putain de garde robe et je profite!
et je fais aussi des dons pour la lutte contre le cancer, le sida.
ahhhhhhhhhhh c'es tbeau de réver!
bizzzzz
Une île, tout le matos pour faire du vitrail, construire un ranch, acheter quelques animaux de compagnie. Créer une entreprise et faire travailler les gens en bon patron et placer le reste (branche 23 bien sûr) voyager et faire profiter ma famille et vivre sur mes rentes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Poêle à bois Trouvez la cheminee qui vous convient dans le moteur de recherche de cheminee.net. CHEMINEES GODIN vous accueillent dans son magasin d'exposition a GUILERS (proche Brest). Nous intervienons dans tout le departement du Finistere pour la vente, l&
  • Bilan de notre cuisine Ikea Metod .Un fi-quoi ?! Le fileur est une piece indispensable qui permet de combler l?espace entre le meuble en bout de lineaire et le mur. Decouvrez comment poser cet. Avec SoCoo'c, decouvrez en video comment poser les fileursde votre cuisine equipee !
  • le flashmob… video pour apprendre le flash mob de l'anniversaire de Audrey/Gael/Bastien.Lol Evenements vous propose l'activite Choregraphies & Flash Mob pour l'animation de votre anniversaire. Agence d'evenementiel professionnelle pour un anniversaire reussi
  • découvrez notre sélection de bottes
  • C'est pas une question d'apprentissage, cela vient tout naturellement. Vous serez vous-même surpris(e). Il suffit tout simplement d'aimer la personne qui est avec vous. Cela se ressent au fond de son coeur, et votre compagn(e)(on) le ressent égaleme Comment faire l'amour?
  •  
  • J aime pas blesser les gens autour de moi? "Slt a tous aujourd hui.J ai toujours cette manie de penser de blesser les personnes autour de moi.Encore hier soir, j ai laissé un très bon ami a moi, dans un coeur de souffrance, de ne pas pouvoir se paler librement ni aussi souvent qu on le voudr" EN SAVOIR PLUS
  • S'il vous dit :"Tu me remboursera en nature." en laissant un blanc derrière, que veut il bien dire? "à mon avis elle attend que tu payes de ta personne pour la rembourser!" EN SAVOIR PLUS
  • Peut on songer à un nouvel amour si on est marié avec enfant? A force d'avoir été déçu dans des amours précédents et le désir profond d'avoir un enfant, j'avais vite contracté un mariage avec ma jolie cousine et me contentais de vivre ma vie. Mais, de temps à autre, surtout avec les mal entendus qui s'installe EN SAVOIR
  • Les filles ou les gars sa vs arrive des soirée comme sa lol? Un américain, un anglais et un belge boivent des bières dans un bar parisien. L'anglais dit que, certes, l'endroit est plaisant mais que, à Londres, si l'on va boire chez Andrew's, on paie la première bière, on paie la seconde, mais Andrew paie la t EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Grève contre la réforme des retraites : les professions libérales unies dans la bataille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article