Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wesley Chandler

Wesley Chandler

Jé besoin de conseil sur ma relation?

je suis avec mon homme depuis presque 4ans il ne veu plu rien faire avec il ne veu peu pa sortir il reste enfermer a la maison a par pour aler au boulo je suporte plu kil me fasse sa kan jésaye de lui parler il change de conversation je l'aime et je voudrai faire des plein de chose donner moi des conseil svp j'en es besoin pour trouver une solution merci EN SAVOIR PLUS >>>




Parfois il faut essayer de comprendre l'autre , même si c'est dur à supporter.Je m'explique , il n'est pas nécessaire d'être un psy pour comprendre que celui que vous appelez "votre homme" ne veut plus de vous , soyez digne et quittez-le.
S'il vous recherche , vous pouvez lui pardonner
S'il vous ignore , vous auriez gagné votre fierté et votre dignité , et vous mériterez certainement mieux
excusez mon style sec
il a surement un problème,t'es l. a. femme et nous femme nous avons en nous de parler aux hommes.parle lui,en luiprevenant de ne pas changer de sujet.s'il ne vut toujours rien dire,toi parle lui de toi,de tes préoccupations,tu lui dit que son silence fait parti de ces préoccupations et tu lui parles de ton amour pour lui,tu lui dis combien votre relation compte pour toi,que tu ne veux pas le perdre.tu lui avoue que t'as peur pour son physique of concepts.dès que tu finis,tu te tais et tu le laisse le temps de refléchir dès qu'il sera prêt,il va parler
je pense que vous devez prendre un peu de recule par rapport a ca et ca vous permettra de savoir s'il tien a vous ou non,si c'est pal le cas vous devez tourner la page
oui
tu as raison

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime Stop au blabla?: concretement, quand on est au regime, que faut-il manger le matin pour perdre du poids?? On fait le point. Le petit dejeuner fait partie des repas les plus important, si ce n'est LE plus important de la journee. Il est encore pl
  • Épinards et Feta Gourmande, pratique, simplissime. Cette tarte salee est un incontournable de la cuisine francaise. Ici, elle se compose d'epinards et de feta. Les meilleures recette aux epinards et feta notees et commentees par les internautes. recette aux epin
  • Abercrombie & Fitch — Wikipédia New York - La maison americaine Abercrombie & Fitch, en perte de vitesse et confrontee a des plaintes pour discrimination, renonce a ce qui avait fait sa marque de fabrique: les mannequins torse nu et aux abdos saillants. Find your go-to mens
  • 23 hommes racontent le moment où . L'amour, on dit generalement que ca ne se prevoit pas. Mais a force de craquer uniquement pour les mauvaises raisons on se retrouve souvent avec quelqu'un qui ne nous correspond pas. Voici 10 criteres pour choisir la prochaine personne dont vous po
  • Dois je me mettre nu? Pour avoir des étoiles?J'ai le sentiment que mon avatar n'est pas assez sexy.Je vous ai pas raconté ma folle nuit d'amour avec la nana du prince d'Euphor? EN SAVOIR
  • et quand je vais a la picine, il m'arrive parfois d'oublier ma serviette.mais que voulez vous quand il faut s'entrainer et bien il le faut n'est ce pas.que dois je faire les femmes: abandonner car il se met a pleuvoir.moi meme s'il y avait une tempe Je suis degoute.ma veste de jogging , vous savez la viollette et bien grace a la pluie elle est toute trempee
  • Le problème vient de moi ou c'est juste pas le bon? la semaine dernière je me croyais "amoureuse" mais enfaite non ca ne me convient pas et relativement vite,en l'espace de 2jrs,je me suis appércu que non je préférerai etre celib.que si je reste avec lui ,c'est simplement pour son affection,ses calin EN SAVOIR
  • Les seins hantent t'ils les hommes ou sont t'ils une affaire de l'enfance? "les seins ne sont t'ils pas une affaire quand on prenais le seins de sa mère et qui suis le male quand ils devient adulteune espèce de souvenir maternel." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quelle est la tenue dans laquelle vous trouvez votre homme le + sexy? mise à part la tenue d'Adam #1 lol. perso le t-shirt noir basique et le boxer noir sont wooow sur lui

44454.4547.986

LES PLUS LUS
traitement urticaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article