Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wesley Chandler

Wesley Chandler

Tite blagues (2)?

L'Homme a découvert les ARMES et il a inventé la CHASSE
La Femme a découvert la CHASSE et elle a inventé les FOURRURES.
L'Homme a découvert les COULEURS et il a inventé la PEINTURE
La Femme a découvert la PEINTURE et elle a inventé le MAQUILLAGE.
L'Homme a découvert les MOTS et il a inventé la CONVERSATION
La Femme a découvert la CONVERSATION et elle a inventé le BAVARDAGE.
L'Homme a découvert le JEU et il a inventé les CARTES
La Femme a découvert les CARTES et elle a inventé la SORCELLERIE.
L'Homme a découvert l'AGRICULTURE et il a inventé la NOURRITURE
La Femme a découvert la NOURRITURE et elle a inventé le REGIME.
L'Homme a découvert l'AMITIE et il a inventé l'AMOUR
La Femme a découvert l'AMOUR et elle a inventé le MARIAGE.
L'Homme a découvert les FEMMES et il a inventé le SEXE
La Femme a découvert le SEXE et elle a inventé les MAUX DE TETES.
---- ----- ----- ------- ----- ------ ---
- Pardon Mademoiselle, est-ce que vous me laisseriez vous mordre les seins pour 100 euros?
- Vous êtes malade! répond-elle, et elle s'éloigne.
Le gars se retourne, fait le tour du pâté de maison en courant et l'attend au tournant.
- Est-ce que vous me laisseriez vous mordre les seins pour 1000 E?, demande-t-il encore.
- Ecoutez, je ne suis pas celle que vous croyez! Compris?
Le gars repart en courant, fait le tour du pâté de maison suivant et'attend de nouveau au tournant.
- Me laisseriez vous vous mordre les seins pour 10 000 euros alors?
Elle réfléchit un instant et dit :
- Hmmm, 10.000E? D'accord, mais pas ici. Allons dans cette ruelle sombre.
Ils vont donc dans une petite ruelle et là elle retire son chemisier et révèle ses seins qui sont les plus parfaits du monde. Aussitôt qu'il les voit, il s'en empare et commence à les caresser,les masser, les embrasser, les lécher, il enfonce sa tête entre eux mais aucune morsure.
Finalement la femme, ennuyée, lui demande :
- Allez-vous finir par les mordre à la fin?
- Nan, répond-il, trop cher! EN SAVOIR PLUS >>>




Mdrrrrrrrr! Je connaissais la première mais la deuxième est pas mal du tout! Bisous, mon p'tit coeur! :-)
elle sont sympas.
magnifique j'adore!
et si tu inverse les rôles entre la femme et l'homme
pas mal!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Béance vaginale après un accouchement . Qu'appelle-t-on suites de couches ? Cicatrisation de l'episiotomie, involution de l'uterus, tranchees, lochies. Les suites de couches en details sur parents.fr. Le rajeunissement vaginal est tres convoite Outre-Atlantique, notamment
  • Lunettes rondes Achetez vos lunettes de vue rondes chez Mymonture : 1er Opticien a proposer le TIERS PAYANT EN LIGNE - Mutuelles conventionnees - Essayage 3D - Vu a la TV !.Decouvrez notre selection de lunettes de vue rondes de grandes marques, au meilleur prix ! ?
  • le statut d'assimilé salarié Bien choisir son regime de protection sociale demeure un gage de reussite tant pour le dirigeant que pour son entreprise. Il existe des definitions extremement larges de la protection sociale. Elle se distingue de la Securite sociale. En effet le con
  • Ian Berry • Photographer Profile • Magnum Photos Ian Patrick is professional photographer, an American living in Paris.He was born in Salzbourg, Australia in 1951. Ian holds a Bachelor of Fine Arts from the. realisation site web Ian Patrick photographe, par Kameleon.fr. Buy online, view images and
  • le presentateur de san aucun doute sur tf1 Qui est julien courbet?
  • J'aime conserver mon pyjama à rayures, mon caleçon long, mon maillot marcel, pendant l'amour? Ma copine avec qui j'ai conclu au bout de 3 ans fait la gueule, de plus j'aime pas me montrer nu devant elle, suis je trop timide?
  • Batman?!! "désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher!lol!bisousUn mec totalement bourré sort d'un café et voit un bonne soeur, le mec se jette sur la bonne soeur et commence a la tabasser.La soeur est totalement KO et le mec dit : - Franchement BATMAN j'croyais qu" EN SAVOIR PLUS
  • Absolument et, sauf si ma mémoire me joue des tours, ce fut le cas jusqu'au 15ième siècle. Est-ce que les prêtres de l'église Catholique Romaine ont eu à se marier dans les débuts du Christianisme?
  • Comment réveiller le séducteur qui sommeille en vous pour attirer les filles? Pourquoi me bloquez -vous Flocons de neige? :-( EN SAVOIR
  • Si une personne a ete attaque par qlq dont on appelle tentatif de viol, de la part d'un membre de sa famille, si une personne a ete attaque par qlq de sa famille, dont on appele cette attaque "tentatif de viol", que faut il faire? merci EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment Dormir Pour Perdre Du Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article